Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

So chic !

18 Octobre 2010, 07:42am

Publié par BD couture

 C'est toujours dans le dernier magazine Réalisations au point de Croix, celui de Noël ...

L4587-copie-1

 

Je vous propose dans ce magazine de réaliser un sac , j'espère que vous aurez plaisir à suivre la pas à pas !

sac-copie-1.jpg

 

 

sac-2.jpg

 

Bon ouvrage !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe !!! Un grand BRAVO pour cette jolie création !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> WOUAOUHHHHHHHHH superbe la pochette ou le petit sac de soirée.<br /> <br /> <br /> J'achète tous les numéros de cette revue car j'aime ce qu'ils présentent et si je pouvais je ferais tous les ouvrages !! oui mais ..... voila<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est très joli ce sac pochette , bravo a la creatrice , réalisatrice!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Encore un de mes ouvrages inspiré par une de vos grilles -du moins un morceau cette fois-ci-...<br /> <br /> <br /> Vous serez citée dans un prochain article...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Es precioso!!! Lastima que en España no consigamos tan bonita revista<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très mimi pour noel !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau blog<br /> <br /> <br /> Merci pour votre accueil et votre gentillesse<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à très vite<br /> <br /> <br /> mamiedanielle63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tré trés beau! bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifique ton petit sac!<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ! le magazine est magnifique, mais le temps manque, et les douleurs !!!<br /> <br /> <br /> nous freine un peu dommage !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super mme BD COUTURE !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je vais essayer de le trouver en magasin de presse car ça me tente bien ce petit sac pour un cadeau de Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, il faut vraiment que j'achète ce magazine, une mine d'or je vois, déjà un air de fête, merci de nous montrer pas à pas la réalisation, je trouve que les explications nous manquent<br /> trop souvent, disons, surtout pour moi. Bises <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau ce petit sac. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours repéré dans ce magazine...il y a tant de belles choses....les jours ne sont pas assez longs, pour tout réaliser...!!!!!!<br /> <br /> <br /> Douce semaine et merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre