Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Tricot en cours

19 Octobre 2013, 13:45pm

Publié par BD couture

7bd3a6e34585718a57c5b4a6b1f7b58b

Mon tricot dont vous

pouvez trouver les explications (en anglais) sur Ravelry, modèle FLAK 2.0 ( clic) progresse,

je tricote maintenant les manches :

pull.jpg

pul-3.jpg

Bon tricot, bon weekend !

Commenter cet article
A
Bonjour, malgré une recherche sur Ravelry, je n'ai pas pu trouver ce modèle. Il existe en gilet Flack mais je ne trouve pas ce pull .... que je voudrais bien réaliser pour ma belle-fille. En plus, la façon de commencer par le haut me tente ....Ai-je mal cherché ?<br /> Cordialement, Agnès
Répondre
V
<br /> Je trouve votre site génial, je vous souhaite plein de succès car vous le méritez, bonne<br /> continuation et encore bravo pour ce superbe site !<br />
Répondre
G
<br /> C'est bien dommage qu'il ne soit pas traduit !<br />
Répondre
G
<br /> Ce modèle est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Le pull est magnifique vous avez deja un beau debut bises Marie-Claire<br />
Répondre
K
<br /> c'est superbe j'aime beaucoup cette couleur<br /> <br /> <br /> quel courage<br /> <br /> <br /> biss<br />
Répondre
L
<br /> tres beau ,tout simplement ,bon weekend .bises.<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe et la couleur tres belle tres bonne continuation<br />
Répondre
F
<br /> il va être splendide<br />
Répondre
C
<br /> Un seul mot : MAGNIFIQUE ! Bonne continuation et bonne semaine.<br />
Répondre
F
<br /> Ce pull sera superbe !<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br />
Répondre
D
<br /> Bonne continuation, c' est fascinant la façon de le monter !<br />
Répondre
B
<br /> Bravo pour ton pull. Cela semble facile et original à tricoter.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
V
<br /> Un Grand Bravo pour ton pull, on dirait ceux du commerce, à la différence que toi tu pourra dire :" C'est moi qui l'ai fait!!!!" Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Perso, maintenant je me contente de faire les petites croix, mais aime voir vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et grosses bises.<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> Bravo, ce pull est magnifique, tu avances bien. J'ai souvent pensé faire ce genre de pull en commençant par le haut, mais je n'ai jamais osé me lancer.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite<br /> <br /> <br /> Jackie<br />
Répondre
B
<br /> <br />  Merci, bon weekend, bon tricot !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />