Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Un gilet à faire vous même

31 Mai 2011, 07:05am

Publié par BD couture

patron-gilet-patch.jpg

detail-gilet-patch-copie-1.jpg

gilet-applications-patchwork-montage.jpg

J'ai préparé ce gilet et les explications pour le magazine :

Patchwork Magazine n° 7.

Dans ce magazine vous trouverez le patron en taille réelle et les indications de montage.

gilet.jpg

 

gilet-applications-patchwork.jpg

patchwork magazine-copie-1

 

Bon ouvrage !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Superbe ce gilet !!! Sûrement qu'il aura beaucoup de succès !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> vraiment splendide ! j'adore, je vis m'inscrire afin de ne rien manquer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> wouahou, il est très réussi, bravo Brigitte. (c'est trop compliqué pour moi )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Félicitations, Brigitte, ce gilet est très beau !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Veramente un bel lavoro!Complimenti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ! sublime ! estraordinaire ! Je n'ai plus de mots pour le décrire . C'est splendide.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super super cette petite veste...vraiment...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbe, ce magazine est en vente actuellement? j'en ai bien envie, bonne fin de journée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est bien joli !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique, bravo corentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce modèle, j'espère que le magazine est toujours en vente<br /> <br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> telleme,t joli et puis ce  choix de  couleurs, si judicieux. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ravissant !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Brigitte, un gilet à porter de suite, vu le temps et en plus il est magnifique. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau ce gilet !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est vraiment superbe! merci pour ces si jolies choses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre