Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Visite au chateau de Blérancourt

18 Septembre 2011, 14:22pm

Publié par BD couture

 

Un résumé en image de ma visite hier au château de Blérancourt, au musée Franco-Américain pour la réouverture du pavillon Anne Morgan et de la bibliothèque.

J'ai eu le plaisir de participer à la rénovation du pavillon Anne Morgan.

DSCF3933.JPG

 
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie visite et un grand BRAVO pour ta participation !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe, le jardin est aussi très beau, c'est un honneur de participer à une telle rénovation. Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'habite trop loin pour admirer ce château et votre travail, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Brigitte Bonjour,<br /> <br /> <br /> Une expo à Breuil le Vert, Quand, ????, vite, vite, je quitte la Picardie pour Reims, le mois prochain.................Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y suis allée entre 2 flèches et c'est vraiment ...... MAGNIFIQUE ...... super belle restauration de ce pavillon et les rideaux ... quel travail !!! bravo a vous 2 !!!! bizzzz Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline !! ( J'ai cru voir Phillippe, mais je n'étais pas sûre......)A Bientôt!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe !! Merci pour ce partage !! Et tes rideaux sont magnifiques !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, ce chateau est très beau, il mérite le déplacement ....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> je pensais me rendre à la visite du chateau.malheureusement .quand on est g mere on est souvent de garde pour les petits.donc pas de visite. les tentures sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> <br /> viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce château est ouvert au public, il faut se renseigner sur les horaires, ce n'est que partie remise. Merci pour l'inérêt que vous portez à mon travail !<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Brigitte bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je suis allée hier visiter le château de Blérancourt, j'ai admiré votre travail ainsi que la déco intérieure de cette pièce. Très joli travail, tout à votre honneur, j'espérais vous rencontrer.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour vos photos, on se verra peut-être à Breuil le vert !!<br /> <br /> <br /> Bnne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> TRes jolies photos et en effet c est un honneur que tu as eu de participer à la rénovation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!!! c'était un vrai plaisir, j'aime faire des choses toujours différentes<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />