Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Attends, je finis mon rang .......

26 Décembre 2017, 18:52pm

Publié par BD couture

Le tricot, c'est difficile de décrocher, alors les paires de moufles s'enchainent !!!

Attends, je finis mon rang .......
Attends, je finis mon rang .......
Attends, je finis mon rang .......

Bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Commenter cet article
A
Elle sont superbes, de quoi réchauffer les petite mains avec la neige qui nous a déjà touchés cet hiver !
Répondre
D
Toutes aussi belles les unes que les autres.<br /> bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
G
Waouh quelles merveilles, tu ne fais pas dans la banalité ! Elles sont magnifiques. J'adore ! Bises Anne-Marie
Répondre
M
Bonjour, magnifiques tes moufles,c'est vrai que tout loisir créatif est une drogue, mais bon autant occuper son temps agréablement et le résultat est toujours un plaisir à partager. Bonnes fêtes de fin d'année pour toi et tes proches.
Répondre
F
Il peut faire froid vous êtes bien équipée.<br /> Belle fin d'année à vous.
Répondre
F
elles sont superbes tes moufles j'adore...moi une taille 6 me va! bisous
Répondre
C
bonjour ces moufles sont superbe c est ca quand on aime on est pris dedans on en oublierai de manger on ne fait pas attention au temps qui passe <br /> tres bonne fete de fin d annee
Répondre
N
Jolies ces moufles.<br /> bonnes fêtes de fin d année
Répondre
P
Pourquoi t'arrêter si ça te fais plaisir d'en tricoter,elles sont très belles ces moufles, bonnes fêtes de fin d'année, bisous.
Répondre
M
A toi aussi de bonnes fêtes de d'année, a difficile d'arrêter hihi, bonne soirée gros bisous Mamyvi
Répondre