Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

des nouveaux gilets

5 Décembre 2018, 20:13pm

Publié par BD couture

des nouveaux gilets

En me baladant sur le net j'ai trouvé  ce patron ICI (clic),

j'aime sa forme simple et la rapidité de son montage.

Alors depuis :  j'ai des gilets !

des nouveaux gilets
des nouveaux gilets
des nouveaux gilets
des nouveaux gilets

Commenter cet article
P
Bonjour Brigitte, je suis Brigitte bibi80 pour qui vous aviez fait un grand sac de sport en 2008, je vous retrouve sur le net, j'ai décroché de mon blog et j'avais arrêté de broder depuis 2014. Le confinement m'a fait ressortir de vieux ouvrages qui dormaient dans les tiroirs. Je suis contente de vous retrouver, on s'était rencontrée dans un salon de l'Oise. Vos gilets sont très jolis. Amicalement
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
D
Que de jolis gilets.<br /> Merci beaucoup pour le lien.<br /> Très belles fêtes de fin d'année à toi et ta famille.
Répondre
B
merci, bonnes fêtes de fin d'année !
A
Ils sont très jolis tes gilets, avec cette photo je suis ravie de "faire ta connaissance" si je puis m'exprimer ainsi, car j'ai encore en mémoire toutes les petites souris que j'avais faites grace à ton tuto, joyeuses fêtes !
Répondre
K
tres jolis ces gilets j'adore bisouilles
Répondre
A
Toutes ces versions très réussies !!! Bravo
Répondre
B
Merci !!
K
J'ai très envie de commander ce patron mais, ce qui me fait hésiter est le fait qu'on y parle de papier A3. Le hic!! Mon imprimante n'accepte pas ce format. Alors, je crains de faire un achat dont je n'aurais pas l'utilité...
Répondre
B
j'ai imprimé en format a4 sans probléme, bonne couture ! bon weekend !
L
un grand bravo ! experte !!<br /> j'espère que tu vas avoir plein de commandes- ils sont beaux-<br /> bisous et bonne continuation-
Répondre
B
merci! bon weekend !
F
Une belle garde robe de gilets...ils semblent très confortables.<br /> Bravo.
Répondre
F
merci de ce partage,ils sont superbes et confortables vos gilets,je suis interessée pour en confectionner ,bonne journée
Répondre
F
ils sont superbes tes gilet ... j'aime beaucoup de dernier mannequin très classe ! merci pour le patron bonne journée
Répondre
B
j aime beaucoup le rouge <br /> bravo j irai voir pour le tuto <br /> merci <br /> bonne soirée
Répondre
B
merci, bon weekend !
V
Très beau gilet ! Il est très réussi ! Bravo ! Bonne soirée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
P
Te voici avec une belle garde robe! très beaux ces gilets celui à rayure te va comme un gant, bisous;
Répondre