Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

V'la le beau temps, v'la le joli vent !

10 Février 2018, 09:57am

Publié par BD couture

grille-gratuite-du-vendredi-filettes-boules-de-nei-copie-1.JPGTrés bonne fin de semaine, bonne broderie !

Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de droite.

 

 

 

 

-toile_modifi--1.jpg

Commenter cet article
N
Il est vrai que ce week-end, il faisait plus beau en Alsace qu'en Belgique !!!<br /> A Eguisheim, pas de neige et 4° hier dimanche 11 février ... (j'ai meme vu des pâquerettes, des boutons de rose....)
Répondre
B
bonjour Nancy Rose<br /> j'ai des amis à Eguisheim...... Merci pour votre commentaire, et de l'intérêt porté à mon travail ! Bonne journée, bon ouvrage !<br />
S
Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener sur votre blog. un bel univers très intéressant. mon blog sur pseudo. à bientôt.
Répondre
F
Vous nous donnez espoir de beau temps....merci pour cette jolie petite grille.<br /> C'est gentil.<br /> Bon we.
Répondre
M
voici les beaux jours mais ils sont encore un peu frais<br /> merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
C
merci pour cette jolie scène bien composée.
Répondre
P
On va attendre un peu pour le beau temps en attendant nous avons une superbe grille, merci beaucoup, bisous.
Répondre
I
Merci.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
merci pour la grille bonne journée
Répondre
C
elles sont de retour pour mon plus grand plaisir.<br /> merci beaucoup<br /> bon week-end
Répondre
B
merci pour cette adorable grille
Répondre
C
Coucou une grille plus que craquante merci beaucoupmerci beaucoup
Répondre
M
Merci tout plein pour tes modèles, je les adore!<br /> Bises de Mireille du sablon
Répondre
C
merci pour ces joyeux enfants !!
Répondre