Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Un sac pour l'été

19 Juillet 2018, 11:12am

Publié par BD couture

Un sac pour l'été
Un sac pour l'été
Un sac pour l'été
Un sac pour l'été

Les derniers sacs sont à la galerie des métiers d'art de Noyon, venez les voir !

 Des sacs pour aller à la plage ou au marché ... à vous de choisir.

 toile enduite ou toile transat, 22€ pièce (envoi en France métropolitaine 5€).

Commenter cet article
V
Ils sont, en effet, très réussis ! Dire que mon frère va près de là, la semaine prochaine !!! Je m'en serais bien offert un ! ;) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
B
Je peux aussi vous l envoyer par la poste, c'est posible ! :-) :-) :-) :-)! :-)<br /> Bonne soirée, merci de l intérêt que vous portez à mon travail!
F
très jolis sacs
Répondre
M
tres jolis sacs<br /> monique la bretonne
Répondre
N
Très jolies créations. Les toiles utilisées me font penser aux toiles Tissage de Luz du Pays Basque.
Répondre
K
ils sont superbes et de bonnes proportions pour la plage<br /> bisouilles
Répondre
F
De jolis sacs pour un bel été, ils sont bien colorés.<br /> Douce continuation.
Répondre
D
ils sont superbes !
Répondre
A
De biens beaux ouvrages, félicitations !
Répondre