Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : les silhouettes de Cathe Holden

14 Mars 2014, 21:19pm

Publié par BD couture

Grille du vendredi : les silhouettes de Cathe Holden
Grille du vendredi : les silhouettes de Cathe Holden
Grille du vendredi : les silhouettes de Cathe Holden
Grille du vendredi : les silhouettes de Cathe Holden
Pour ne pas manquer les grilles gratuites de point de croix,
abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.
Très bonne fin de semaine, bonne broderie !
Retrouvez toutes les grilles de point de X ICI (clic).
Commenter cet article
*
merci pour ton partage et ta générosité!!<br /> j' affectionne tout particulièrement ce genre de grilles... je mets sous le coude !!!<br /> Biz' et merci encor'
Répondre
G
bonjour Brigitte <br /> merci pour ces jolies grilles de femmes aux travail j'adore elles sont vraiment très belle <br /> dis moi à l'occasion aurais tu grilles de licornes et de fée clochettes d'avance Merci <br /> je te souhaite un bon wk <br /> bisous LiLi
Répondre
P
Très sympas ces grilles en noir et blanc,merci pour le cadeau,bisous.
Répondre
G
Bonjour,<br /> Merci beaucoup Brigitte pour ces jolies grilles<br /> Bon week-end<br /> Cordialement<br /> Gil
Répondre
N
je regrette que les grilles -les silhouettes - ne soient pas en couleur.
Répondre
J
merci , trop mignonnes ces grilles. bonne fin de semaine. bisous
Répondre
I
Merci Brigitte.<br /> Très bon week-end.<br /> Amitiés
Répondre
C
merci beaucoup, voilà de très jolies grilles ! cath
Répondre
C
encore de bien jolies grilles qui donnent le cœur à l'ouvrage, merci beaucoup , bon week-end et bonne semaine. Amicalement
Répondre
S
très sympa ces grilles merçi bon week-end bisous sandrine
Répondre
C
elles sont trop jolie ces petite grille merci beaucoup brigitte tres bon week end<br /> bisous
Répondre
F
c'est qu'il y en a du travail dans la maison
Répondre
K
trop trop belles ces grilles<br /> merci brigitte j'adooore<br /> bises
Répondre
L
I love these charts! Thanks so much for sharing them! Lorie
Répondre
D
Merci Brigitte<br /> Bon Week end<br /> Bisous de DD
Répondre
M
merci pour ces jolies grilles , bon week end bises