Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Que faire ce weekend ?

22 Mars 2014, 17:30pm

Publié par BD couture

Si vous êtes dans l'Oise vous pouvez visiter un atelier de céramiste, c'est une journée portes ouvertes des ateliers.
Que faire ce weekend ?

Bonne visite !

Commenter cet article
F
aujourd'hui avec le soleil nous allons voter
Répondre
G
Bonjour Brigitte,<br /> Je suis abonnée à ta newsletter et je n'ai pas ênsé à t'envoyer cette petite nouvelle !!!! Comme je vois que tu es dans l'Oise et que je connais la qualité de tes créations, je t'invite à te rendre sur mon blog http://crea-gil.over-blog.com/ afin de découvrir notre aventure &quot;la ronde des cadeaux&quot; et peut-être te joindre à nous ! Et peut-être en prime, tu pourrais faire un petit article d'invitation à tes visiteuses parce que ton blog doit être super réputé et nous manquons de participantes dans des départements et à l'étranger !!!<br /> Je te souhaite un beau week-end car chez nous le soleil arrive et le ciel est bleu !<br /> A bientôt peut-être !<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
C
Un circuit bien tentant. Dommage que je sois si loin de ma famille, j'aurais volontiers visité Chantilly et Luzarches Maman habite pile poil entre les deux... Merci pour l'info... :-)
Répondre
M
Merci du renseignement bisous Marie-Claire
Répondre