Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

L'hiver sera froid !

4 Août 2014, 07:29am

Publié par BD couture

Je viens de dessiner et de commencer à tricoter une paire de moufles, c'est une activité du soir très agréable !

L'hiver sera froid !
Commenter cet article
V
Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique blog !!
Répondre
C
toujours du beau travail , cette fois ci en prévision de l'hiver.....! bonne semaine
Répondre
P
Elles sont superbes tes moufles. tu es occupée les 4 et/ou 5 octobre prochains ? sinon tu pourrais venir à Bannalec pour exposer et vendre tes merveilleuses créations. C'est gratuit et ça pourrait te faire un peu plus de pub. L'endroit est charmant et ça pourrait être l'occasion de prendre un peu de vacances. Bises
Répondre
C
elles vont etre tres belle tes gants j aime beaucoup la couleur et les motifs <br /> bisous
Répondre
F
que de belles moufles cela va faire mais pas évident le jacquard
Répondre
K
J'espère que le prochain hiver ne sera pas froid et que tes moufles aussi belles soient-elles, resteront dans le sac de leur heureuse bénéficiaire.. Lol
Répondre
D
HiHiHi c'est repartie pour une belle série comme l'année dernière :-)
Répondre
Z
bonjour jai bien pensée aux modeles vu sur ton blog pendant mon sejour en islande...<br /> joyeuses créations à toi <br /> bel été
Répondre
V
j'admire ton travail......l'hiver peut arriver, ce sera très joli !!!!<br /> bonne journée
Répondre
L
wouaah j'adore le jacquard. Quand les enfants étaient petits je leur tricotais des pulls. Bravo!! et bon courage. Le modèle est à trouver dans quelle revue??merci
Répondre
M
elles seront superbes tes mitaines.<br /> pour ma part je fais des mitaines à capuchon mais au crochet.<br /> bon tricot<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Eh bien tu t'y prends tôt !!!<br /> Biz <br /> la cocotte
Répondre
O
Beau modèle , et vu le bel été (!) ce ne sont pas les canicules qui nous empêchent de tricoter .... bonne continuation
Répondre
S
C'est très joli mais pour le moment nous avons bien chaud dans le sud-est. Amitiés
Répondre
P
Ravissantes tes moufles. Le dessin me plaît et les couleurs aussi. Tu as raison de t'y prendre à l'avance. Bravo c'est du beau travail. Excellente journée bisous de Plume merci aussi pour toutes les grilles que tu nous offres régulièrement.
Répondre
C
j'adore les couleurs de ces prochaines moufles !<br /> bon lundi.<br /> chantal
Répondre
A
l'hiver sera peut-être froid, je l'ignore... en tout cas, il s'annonce beau!<br /> bonne journée
Répondre