Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : Joyeuses Pâques

3 Avril 2015, 11:31am

Publié par BD couture

Pour ne pas manquer les grilles Gratuites, abonnez-vous à la newsletter et la publication d'article en Utilisant le formulaire Dans la colonne de gauche.

Très bonne fin de semaine, bonne broderie!

Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !
Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !

Masha vient de m'envoyer une photo de sa réalisation, félicitations !

Commenter cet article
R
ces oeufs ne sont pas comestibles ,heureusement ! lol! merci pour les grilles et joyeuse pâques
Répondre
F
que de beaux oeufs
Répondre
M
Merci pour ces jolies grilles ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Joyeuse fêtes de Pâques à toutes les brodeuses.
Répondre
M
Bonnes fêtes de Pâques .Attention à l'indigestion. Merci pour ces beaux oeufs
Répondre
I
Un grand merci pour cette demi-douzaine d’œufs !!
Répondre
V
Merci Brigitte pour ces magnifiques grilles. Je les aimes toutes en particulier la dernière qui à l'air super compliquée.<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi, manges bien des chocolats !!!!<br /> Grosses bises.<br /> Vivette
Répondre