Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Petite visite à la galerie des métiers d'art

22 Décembre 2015, 12:58pm

Publié par BD couture

Galerie des métiers d'art

14 place Aristide Briand

60400 Noyon

Les faiseurs d'Art vous accueillent du mercredi au samedi de 10 h à 19 h.

Petite visite à la galerie des métiers d'art
Petite visite à la galerie des métiers d'art
Petite visite à la galerie des métiers d'art
Commenter cet article
V
Je ne vais pas faire dans l’originalité mais votre blog est tellement bien qu’on ne peut rien dire d’autre que MERCI BEAUCOUP !
Répondre
C
c'est magnifique....que de belles choses ! Merci et passez de bonnes fêtes.
Répondre
M
bonsoir,<br /> <br /> Merci pour le plaisir de vous lire, votre générosité et votre partage.<br /> Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.<br /> Michèle
Répondre
R
joyeuses fêtes , Brigitte!
Répondre
V
Merci pour ce reportage photos et en plus, cela nous permet d'admirer ton stand et de te voir avec ton ordi et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
V
Merci pour ce petit tour, j'aime tout particulièrement les Lampes.<br /> Et ce que je pense "être ton Stand" est très beau aussi entre les sacs et dessins, vraiment dommage que je puisse pas venir.<br /> Bonne fin de journée et bises.<br /> Vivette
Répondre
D
Merci pour ce petit tour parmi les artistes.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
c ' est magnifique:!!!!!!!!!!!!!!<br /> il y a beaucoup d' artistes.<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
F
que de belles choses
Répondre