Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Réalisations au point de croix

27 Février 2016, 09:55am

Publié par BD couture

Le magazine Réalisations au Point de Croix N°26 vient de sortir, pour ce numéro j'ai réalisé 4 ouvrages que vous pourrez reproduire

Réalisations au point de croix

Bon ouvrage !

Commenter cet article
S
Vous êtes vraiment une artiste alors. J’aime beaucoup faire de la décoration mais malheureusement je ne suis pas du tout manuelle. J’aime associer les couleurs et choisir les tissus et les meubles mais ça en reste là. Alors que vous, vous pouvez vraiment apporter beaucoup de touches personnelles. Bravo !
Répondre
V
Bonne ambiance, bonne présentation etc... C’est un régal dans la journée que de venir le parcourir…
Répondre
D
De jolis ouvrages qui annoncent le printemps.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
Il me semble intéressant ce n° avec de bien beaux modèles,je vais aller à sa recherche, bon W.E, bisous.
Répondre
F
Bravo pour votre participation à ce magazine, il y a l'air d'y avoir de jolis modèles.<br /> Bon we.
Répondre
V
Félicitations. Je l'ai vu depuis le 23 , et feuilleté sur internet. Très beaux modèles supers bien expliqués, en plus il y a 1 autre magazine et des échevettes de fil. Je le cherche aussi bien chez moi que hier Banlieue Toulon, introuvable pour le moment.<br /> Bon week-end et grosses bises mouillées du Midi.<br /> Vivette
Répondre
G
Merci Brigitte pour l'info, je cours chez mon libraire (espérant qu'il l'ait reçu) !<br /> Bon we Biz Gisèle
Répondre
V
il a l'air magnifique ce numéro !!!<br /> bonne journée
Répondre