Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Broderie machine

23 Janvier 2017, 14:59pm

Publié par BD couture

Torchon et tablier

Broderie machine
Broderie machine
Broderie machine
Broderie machine
Broderie machine

http://www.lacocotteacarreaux.com/

Vous trouverez la poule en appliqué sur le blog de la cocote à carreaux  (clic)

Commenter cet article
V
Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Ce matin bonne surprise en consultant les mails, super un article, car je me posai la question "va t'elle bien, peut-être une grippe enfin pas de nouvelle bonne nouvelle ...<br /> Je ne prends pas le temps (pourtant retraite) de commenter à chaque fois et pourtant je suis admirative de toutes vos idées et créations et vous remercie pour votre partage qui égaye mes journées.<br /> Je vous souhaite une très douce année 2017 et espère vous rencontrer un jour. Je ne suis pas très loin dans les Yvelines.<br /> Très bonne journée et encore merci.<br /> Michèle78
Répondre