Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Sac à broder....

11 Janvier 2008, 08:32am

Publié par BD couture

sac-aline1.jpg

La maman d'Aline m'avait commandé un sac à broder pour sa fille,
C'est un sac M@rie 70
toujours dans le même esprit, toujours différent!
sac-Aline2.jpg

Commenter cet article
F
COmbien de fois aura t -il été réalisé ce sac????je suis sûre que Marie était loin de se douter de son succés lors de sa création....Il a fait le trour du monde...Bravo à Marie...cette version est magnifique....Bravo à toi...Je ne l'ai pas encore fait moi...Peut-être un jour!!!!Bisous Brigitte
Répondre
M
je découvre ton blog avec plaisir.J'en profite pour te souhaiter la bienvenue dans la communauté "broderies et papotages", fais-y comme chez toi.laurence
Répondre
N
superbe sac à broder ...j'adorebisous   nicole
Répondre
C
Wouah Superbe !!! Quelle chance elle a Aline !!!!Chantal ou Mamilou
Répondre
L
trop beau bravo
Répondre
N
Il est très beau, aussi ! mais ou est donc passé le chat ? bonne journée
Répondre