Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Nominée, taguée....

13 Février 2008, 07:45am

Publié par BD couture


Doudou & co, Framboise et chocolat, Sabrina, Didine 
m'ont demandé de participer à la chaine des nominations!! 
Merci de m'avoir choisie ! 
bdcouture.jpgMais je préfére vous  laisser vous
promener librement dans " mes balades préférées ", 
j'éspére que vous apprécierez les découvertes.... 


M@rie m'a "taguée" je dois donc réveler 6 "choses" de ma vie :

1) Je fais souvent mon pain, mais je n'ai pas de machine à pain.
2) J'aime courir et j'essaie de faire un marathon par an.
3) J'aime être dans mon jardin, mais je ne jardine pas assez.
4) Je vais souvent à Dinard, je m'y sens bien.
5) J'aime parler allemand et me promener à Berlin.
6) J'ai commencé la broderie à 6 ans par le point de chainette.
7) Je fais beaucoup de confitures .

Mission accomplie !
J'ai déjà fait ces révelations...
ce jeu est déjà passé sur mon blog,
 je ne continue pas la chaine... 

Commenter cet article
L
Merci Brigitte, on apprend des petites choses... et merci de penser à moi...
Répondre
E
super enfin une personne brodeuse habitant en France et qui adore parler allemand Super dieses gefaellt mir. Ich lebe in Frankreich, aber ich spreche besser deutsch als franzoesisch. Sie koennen auf mein Blog schauen ich habe auch einige Teetasse genaeht. Apropos auf Ihren Blog gefaellt es mir sehr ich hoffe bis bald bises Erika PS Ich war bei Framboise Chocolat  und habe zufaellig auf Ihren Blog geklickt
Répondre
S
Ravie d'avoir fait une petite visite au gré d'une navigation un peu fantaisiste sur la toile ce soir...<br /> (moi aussi j'aime parler Allemand, aller à Dinard, être dans mon jardin bien que je ne jardine pas assez et j'ai commencé la broderie à six ans (ou peut-être cinq), mais avec le point de tige... suivi du point de chaînette et du point de croix... et j'aime faire des confitures, j'en fait trop peu !)
Répondre
B
J'aime ce côté " confitures "...Bisous....
Répondre
M
Tu fais plein de choses que j'aimerais être capable de faire :))Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Sympa de te décovrir un peu!Bisous...
Répondre
F
coucou !! juste une petite question curieuse !! ou trouve tu ces petits bocaux en verre dans lesquels tu range les boutons??? merçi d' avance!!! bonne journée bizzzzzzz
Répondre