Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Abat-jour

29 Avril 2008, 14:50pm

Publié par BD couture

 Voilà ce que je concote depuis hier..... j'avais envie de lumiére douce.

 



J'ai renconté Véronique "un p'tit oiseau dans la tête " samedi.
C'est donc sa souris que l'on voit sous les lampes,
Merci pour ce cadeau! j'éspère la revoir bientôt,
nous avons tant de choses à nous raconter et à partager....





Merci à Daniela pour son invitation et son accueil.




Je viens de recevoir ce message :
Coucou Brigitte
J ai appris la si triste nouvelle de la disparition de notre si chère MariePerles ... Je me permets de te demander de bien vouloir lui rendre un hommage car moi meme je n ai pas de blog Elle etait tout comme toi, si gentille, si généreuse à offrir ses grilles Nous perdons une brodeuse formidable. Kiss et excuse moi mais, meme si je n la connaissais pas perso, j ai eu bcp de peine a apprendre sa disparition aujourd hui
Erika

http://mariperles.over-blog.com/

C'est une trés triste nouvelle, mes pensées vont à ses proches, que mes prières accompagnent Marie Perle . Merci de faire les commentaires sur le blog de Mariperles sa famille pourra ainsi en garder une trace.
Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'adore les froufrous des des abajours!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Ah je ne savais pas que tu étais allée chez Daniela toi aussi :))Je connais Daniela depuis plusieurs années, j'ai eu le plaisir de la voir en vrai une seule fois et c'était à l'aéroport juste avant de prendre mon avion Paris/Montréal, ça date maintenant, le temps passe tellement vite !!!
Répondre
L
Tes petites lampes sont bien mignonnes !!La nouvelle m'a attristée aussi quand je l'ai découverte ce matin ... Je ne la connaissais pas, mais lorsque l'on souffre soi-même de cette saloperie, on se sent très concerné par ce genre de triste nouvelle et l'on se dit ... "et si ..." Enfin, ça fait malheureusement partie de la vie ...Bisous,Lidia
Répondre
P
Je ne sais pas quoi dire. Quelle tristesse!
Répondre
N
la disparition de martine m'attriste beaucoupbisous   nicole
Répondre
R
je me joins au message , moi aussi je suis trés triste de la disparition de Marieperles qui nous offrait de jolies grilles ,je ne la connaisais pas perso ,mais elle va me manquer .
Répondre
M
Ils sont vraiments ravissants (si j'osais je dirais trop chou!) Gros bisous , vraiment joli!
Répondre
E
Une jolie petite ambiance presque désuette ... j aime bcp .. Merci de nous faire partager tes créations. Kiss. Erika
Répondre
R
la première photo je ne vois rien sinon trés joli ainsi que la petite souris.
Répondre
M
adorable petite souris ! c'est un modèle de quel livre ??
Répondre
V
très beau couleurs choutoyentes
Répondre