Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Rosace

2 Mai 2008, 06:58am

Publié par BD couture

 

 Ambiance "Pays du soleil levant "

 

Bonne broderie, bon week-end !

Je ne sais pas afficher la grille en fichier joint PDF à télécharger, si quelqu'un peut m'aider...
 Merci de m'indiquer la marche à suivre, les grilles gagneraient en qualité !

 

Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte de cruz

Haft na kartkę

Commenter cet article
M
Merci de ta visite...Je suis donc venu trainer un peu chez toi...C' est très beau ce que tu fais, cela demande de la patience et de la dextérité...Je reviendrai découvrir quelques bonnes idées..j' adore ça....Amitiés
Répondre
L
Pas moi,mais va voir Damouredo elle sait et c'est une fée!!!!Bisous du soirMaman Mule
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette nouvelle grille !!! Pour afficher sur ton blog un lien pour télécharger un fichier PDF, tu dois tout d'abord récupérer le logiciel gratuit PDF Creator. Si tu veux tu peux m'écrire sur mon e-mail pour avoir plus de détails.Bises de St-Pierre et MiquelonChantal ou Mamilou
Répondre
L
Merci de ta visite sympa! Désolée de ne pas pouvoir t'aider en informatique...belle grille....A bientôt
Répondre
C
Je ne peux pas te répondre, je suis nulle en informatique. Merci pour cette charmante grille.J'adore ta petite "souris trousse". A craquer.Bonne journée
Répondre
L
je ne sais pas mais j'ai téléchargezr toute la page tant pismerci brodev
Répondre