Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

2 vidéos pour commencer la journée

12 Mars 2013, 08:22am

Publié par BD couture

 

 

Commenter cet article
Y
<br /> I liked too mucho. Thank you<br />
Répondre
M
<br /> Comment est ce que possible   bonne soirée   Marie-Claire<br />
Répondre
E
<br /> PHANTASTIQUE . GENIAL. MERCI<br />
Répondre
M
<br /> je trouve çà très joli !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique!!!!!!.Même si chez nous le soleil brille<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour le partage de ces vidéos...trop rigolo....un bon isolant la laine.....<br /> <br /> <br /> Il va falloir revoir les élevages de moutons dans nos campagnes !<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> Ah j'aime bien...c'est génial!!!! Merci. Bises. Sylvie63.<br />
Répondre
M
<br /> Génial !<br />
Répondre
M
<br /> Quelle bonne idée mais quel travail ! Bien agréable à regarder ! Bonne journée ! MF<br />
Répondre
N
<br /> une pure merveille quel travail!<br /> <br /> <br /> Merci de l'avoir partagé avec nous.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques vidéos, j'adore.<br /> <br /> <br /> Bisous enneigéssssss et A+<br />
Répondre
C
<br /> j'ai adoré, super sympa; comme tout ce que tu nous proposes bien-sûr. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces vidéos ... je les adore !  quelle imagination  je tricote et crochète déjà beaucoup , si ca continue tu crois que j'aurais une maison qui s'isolera comme celle là ??<br /> <br /> <br /> Pour débuter la journée , sous la neige, c'était vraiment très agréable à voir , merci d enous les avoir fait partager<br /> <br /> <br /> Amitiés d'une autre Brigitte <br />
Répondre
L
<br /> super bien fait<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre