Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Geisha.

24 Octobre 2008, 07:33am

Publié par BD couture


Trés bonne fin de semaine!
Bonne broderie !
芸者クロスステッチ

Gratis Stickmuster

Free

chart

Schema punto

Patrones de punte de cruz

Haft na kartkę

クロスステッチ



Commenter cet article
S
<br /> j'ai brodé la gesha! merci pour la grille<br /> <br /> <br /> ça sera sur mon blog la semane prochaine<br /> <br /> <br /> mais je peux donner la photo ....<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> merci c'est super jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
merci pour cette grille je me suis empréssée de la brodée, elle est vraiment très belle bonne continuation à bientôt
Répondre
M
Oh merci beaucoup Brigitte, très jolie cette Gaïcha !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
A
Merci a vous cette grille est tres belle, elle fera parti de mes futurs ouvrages Passez une bonne fin de semaine.  A Bientot Annie
Répondre
D
très joliemerci beaucoup bisousdeudeu
Répondre
K
Très belle cette nouvelle grille!!!!!!merci pour le partage, bises, Christiane
Répondre
E
Très belle geisha ou si vous préferez<br /> 芸者<br />
Répondre
A
très belle, très classe. je te souhaite un excellent weekend
Répondre
P
merci pour cette grille.elle est vraiment magnifique.bisous
Répondre
M
elle est très jolie, MERCIIIII
Répondre
C
Merci elle est très joli.Mais je me demande comment font les autres, mais je n'arrive pas à l'agrandir. Pourtant j'enregistre l'image sous...Bonne journée
Répondre
C
Celle ci je l'aimeje l'aime, je l'aimeElle est douce, féminine reposante....bravo  !!!elle est dans mes projetscatherine
Répondre
J
Coucou merci pour cette grille, j'adore. tu as les compliments des filles de mon club pour ton travail, j'ai fait des envieuses hi hi Bon W.E.   il fait gris/bleu dans le Tarn Amicalement  
Répondre