Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Avis à la population !

2 Décembre 2008, 07:23am

Publié par BD couture



Marché  de  Noël

  à Blérancourt (02)  

Dimanche 7 Décembre

de 9 h à 18 h.


Merci à ma maman
pour son aide !

Commenter cet article
F
Bravo Mamie
Répondre
D
très belles bottes, dommage qu'elle ne soit pas de 7 lieux tu aurai pu venir samedi au marche de Noel de Schiltigheim (67)avec toutes tes belles choses  je te souhaite un gros succès ,bizouxxx
Répondre
D
Le modèl est original et très réussi.
Répondre
C
Waouhhhhhh... trop jolies ces bottes. Bon marché de NoëlBonne soirée
Répondre
D
Pour moi aussi trop loin , mais je te souhaite beaucoup de succés ....j'en suis sûre car tout ce que tu fais est magnifique !!<br /> Amitié de DD
Répondre
P
Je serai à un autre salon ce jour là, je suis sûre que tu vas cartonner avec toutes tes merveilles!
Répondre
K
très mimis ces bottes de noel!!!!!!et lmarché beaucoup trop loin, dommage !!!!!!bises, Christiane
Répondre
A
Très jolies les bottes<br /> Pas possible c'est aussi le marché de Noël chez moi à VOUZIERS dans les Ardennes le 08<br /> Bises<br /> Réjane
Répondre
N
dommage....c'est bien loin.....<br /> bisous et bon courage<br /> nicole
Répondre