Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : Pour la saint Valentin

6 Février 2009, 07:38am

Publié par BD couture

Cliquez sur la grille pour la télécharger.


Vous trouverez d'autres coeurs  :
http://bdcouture.over-blog.com/article-16439671.html
http://bdcouture.over-blog.com/article-12518088.html
http://bdcouture.over-blog.com/article-19035181.html

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !


Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte de cruzCliqu

Commenter cet article
C
c'est un magnifique coeur pour les amoureux ? !!on est en plein dedans la saison des coeurs
Répondre
G
Liebste Brigitte,das Valentinsherz ist ja allerliebst!Ich habe es mir gleich abgespeichert und möchte es wenn möglich noch unbedingt diese Woche sticken!Das nächste Mal bitte etwas Zeit zum Sticken mit in den Anhang . ;-)Liebe GrüßeGabriele
Répondre
T
merci pour cette petite grille, elle est super sympa!Bises Tinou
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
M
Adorable !!! Merci Brigitte !!!Chantal ou mamilou
Répondre
R
Superbe<br /> rose
Répondre
M
merci beaucoup, il est très beau cet ange au coeur.........
Répondre
F
tres jolie coeur qui peut aussi servir pour d' autres idées!!! et merçi pour le rappel des autres coeurs!!!!amitiés et bon We !!! içi de nouveau pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee grr grr
Répondre
T
merçi pour cette jolie grille.je crois que je vais la faire et l'enverrai a ma fille.bon week end bise tinou66
Répondre
L
c'est vrai qu'il est tres beau ce coeur ,je t'emrasse .liliane
Répondre
L
waouh ! il est très beau ! et je connais une fée d'Eq qui le broderait bien ! biz et dzing !;o)
Répondre
K
merci!!!!!très belles grilles !!!bises, Christiane
Répondre
A
elle est sublime, merci à toi et bon week end
Répondre
V
Très joli j'adore !!!!! merci et bonne journéeValé
Répondre
J
Coucou, Merci pour cette charmante grille du vendredi et oui bientôt la St Valentin comme le temps passe vite Bonne journée et bon W.E. Amicalement
Répondre
E
Je l adore cette grille moi qui suis tres coeur et ange alors la c un vrai cadeau ! merciiiiiiiiiBisou et bonne journée
Répondre