Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Boite à ouvrage

21 Septembre 2009, 08:40am

Publié par BD couture




Je l'ai reçu vendredi elle vient de
 


Vous pouvez la trouver .

C'est une belle boite à ouvrage, je vais essayer de faire une jolie broderie pour changer  et la personnaliser  le dessus ...
( a suivre...)




Un  grand merci à Fabienne , j'ai reçu sa carte également en fin de semaine dernière !





Commenter cet article
L
<br /> trop joli les petite sourris<br /> <br /> <br />
Répondre
T
elle est superbe ta bte a couture tinou66
Répondre
F
ah toi aussi tu a été contactée par ce magasin !;o)je crois bien que je vais tester également 1 de leurs trucs !;o) biz et dzing !
Répondre
T
Chouette boite à couture où tu pourras y ranger mille et un trésors !Bisous
Répondre
F
tres jolie boite !! bel achat  elle me tente bien !! mais sont  en rupture de stock!!! je l' ai vue aussi sur un autre blog!! elle a du faire des heureuses!!  amitiés
Répondre
R
elle est bien jolie ta boite à couturebisesrose
Répondre
N
c'est rigolo j' ai demandé a la tester aussi je l' attend avec impatience lolbonne après midi a toibisesnini
Répondre
K
Elle sera très belle !!!!!bises, Christiane
Répondre
M
j'adore elle est superbe
Répondre
C
Elle est superbe !!Belle journée
Répondre
M
Sympa la carte ! la boite aussi , je sais que tu vas la personnaliser magnifiquement !!bisous
Répondre
K
très belle acquisition!!
Répondre