Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Attention animal sauvage II !!

2 Mai 2010, 11:35am

Publié par BD couture

pano-cerf.jpgcerf.jpg

Cerf réalisé par Alice , inspiré d'un modèle Tilda.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Pas  mal cette tête...<br /> <br /> <br /> Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mon dieu que c'est effrayant !!!<br /> <br /> <br /> tu as bien fait de nous prévenir<br /> <br /> <br /> Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> travail soignée cest super mimi encore bravos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très multicolore mais très joli !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympa ces têtes d'animaux! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Adorable.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Toujours aussi magnifique que savoir conjuguer couture, nature et hobbies..Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien fait, et très impressionant !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est rigolo dans ce tissu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je l'adopte ce sauvage ! J'aimerais bien qu'il vienne dans mon jardin...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Arrête Alice, je fais des cauchemards, y'en a partout dans mon jardin!!! Ils sont pourtant bien beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très réussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je peux t' assurer que je n ai jamais vu de caribou aussi coloré au qubec.<br /> <br /> <br /> il devrait venir se pavaner au québec pour nous montrer la nouvelle tendance mode!<br /> <br /> <br /> bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien rigolo ce cerf rayé, tu l'as chassé dans quelle région ?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> trop mimi,<br /> <br /> <br /> j'adoore<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> http://grains-de-sable-by-urane.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très très sympa . je le vois dans mon jardin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une tête bien jolie!! c'est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre