Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Aujourd'hui c'est repos ...

10 Mai 2010, 11:53am

Publié par BD couture

 

 

 

 

chien qui dort

 

 

 

 

 

Merci d'être venu me voir hier au salon de l'artisanat de Noyon,

 je suis très flattée que vous ayez fait le déplacement !!!

 

Bonne journée à tous!

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> et alors ! tu as été satisfaite de ce salon ?<br /> <br /> <br /> les pationnées sont-elles toujours aussi nombreuses même par ces temps difficiles ?<br /> <br /> <br /> Bon repos<br /> <br /> <br /> Cathe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'était bien trop loin pour moi hélas (je suis dans le Centre-Ouest !) mais j'adore cette broderie "chien". Merci et bon repos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop loin de Noyon j'en avais parlé à ma famille de Picardie . Ca s'est bien passé ? Heureuse ?<br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon repos !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je pense que c'est un repos bien mérité car un salon, ce n'est pas de tout repos.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que cela a bien marché, le plaisir a été réciproque, bon repos. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre