Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Bouh !!!!

17 Janvier 2012, 11:59am

Publié par BD couture

      Je viens de retrouver ce patch inachevé dans mon grenier, j'ai réalisé ces applications en 1976, d'après un dessin de mon frère

Loulou Picasso  (dessin paru dans Bazooka) ....

bouh.jpg

 

 

pieds-bouh.jpg

visage-bouh.jpg

Commenter cet article
M
<br /> je découvre ton blog, je dois dire que j'aime beaucoup ton travail, bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> le talent déja !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as bien fait de le descendre de ton grenier, faut le terminer maintenant :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation qui dormait depuis... dans ton grenier, maintenant il va renaître, häte de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée bises stella<br />
Répondre
B
<br /> Waouw ! Quel magnifique travail !<br /> <br /> <br /> Picasso doit sourire dans sa tombe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
N
<br /> C'est tout simplement magnifique, j'aime beaucoup. C'est une bonne chose que tu l'ai remis à jour.<br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> vous êtes vraiment une famille d'artistes.... Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> J'aime tout simplement<br />
Répondre
C
<br />  J'adore le croquis ancien il est vrai et pourtant très actuel, belle réalisation de votre part. Il y a de la matière pour en faire quelque chose de très bien. Alors à l'ouvrage<br /> Dame Brigitte. <br />
Répondre
F
<br /> Dommage qu'il soit resté caché tout ce temps !<br /> <br /> <br /> Il va certainement reprendre vie entre vos mains....en 2012 !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Chez les artistes,  et leur famille, il y a souvent des trésors qui dorment dans les greniers !! A dévoiler au grand jour !!<br />
Répondre
L
<br /> toute une epoque ! bises liliane.<br />
Répondre
L
<br /> Vas tu l'insérer dans un prochain projet ???<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
Z
<br /> je le trouve joli et bien dommage qu'il soit au grenier, alors vite il faut le descendre et en profiter au maxi.<br />
Répondre
M
<br /> depuis tout ce temps il dormait, génial ! Je le trouve très moderne pour l'époque, il est très joli...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Bizzare ce dessin ! Mais extrêmement bien réalisé !<br />
Répondre
M
<br /> C'était dommage qu'il dorme au grenier, déjà très douée en 1976!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre