Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

C'est une idée "100 Idées"

15 Mars 2012, 12:18pm

Publié par BD couture

Une chemise pour mon fils quand il était petit....

Cliquez sur l'image pour trouver des idées.

Commenter cet article
P
Investigate course [How any Grinch borrowed Christmas] into the type.
Répondre
T
<br /> je lis régulièrement le blog de 100 idées<br /> <br /> <br /> trop craquante cette souris !<br /> <br /> <br /> thara<br />
Répondre
G
<br /> J'adore! je les avais faites pour ma fille...<br /> <br /> <br /> c'est dans le numéro 131 page 68!<br /> <br /> <br /> Centidéalement ;o)<br />
Répondre
M
<br /> Oh vraiment charmant !!! J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
E
<br /> elle est excellente cette petite souris. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end.<br />
Répondre
L
<br /> Très jolie cette souris dans les poches !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> superbe ton idee trop joli bisessssssssssssss<br />
Répondre
V
<br /> super marrante la souris !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> super!!!rigolo<br /> <br /> <br /> impossible d'ouvrir aussi la page<br /> <br /> <br /> a++++<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment super sympa, une très bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> Très original !<br />
Répondre
*
<br /> oooh trop sympa !!! j'addooore !!<br /> <br /> <br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
C
<br /> Excellent!!<br />
Répondre
C
<br /> Ravissant relookage<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Impossible d'ouvrir "page invalide"<br /> <br /> <br /> bonne journée Françoise<br />
Répondre
D
<br /> comme c'est mignon ! J'aime beaucoup. Bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> c'est mignon comme tout<br />
Répondre