Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Comment rénover un mannequin ?

25 Mars 2012, 20:08pm

Publié par BD couture

mannequin1.jpg

mannequin2

mannequin3.jpg

 

mannequin-4.jpg

 

Relever le patron grâce à un vieux drap, couper, coudre, essayer, rabattre sur un côté.....

Le tour est joué, une nouvelle vie commence !!

Commenter cet article
A
<br /> superbe !! j'en réve depuis longtemps.....mais ! cette semaine ,ma Jeannette a retrouvé une jeunesse alors je patiente pour dénicher le manequin de mes réves !<br />
Répondre
R
<br /> un  joli billet, et merci pour l'information.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
S
<br /> toujours beaucoup de talent ,bravo bonne journée bisesss sylvie de  blanc-lin<br />
Répondre
M
<br /> Du travail de Pro !!! Toutes mes félicitations Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
<br /> Une belle remise en forme....le tour est joué....il faut vite le dire pour vous, mais pour moi....ce serait beaucoup plus compliqué !!!!<br /> <br /> <br /> Belle semaine.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je suis en train de faire une veste en tissus léger, mais il me semble qu'une petite épaulette serai nécessaire.<br /> Peux-tu me dire comment en fabriquer une ?<br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Bonne journée Françoise<br />
Répondre
C
<br /> Cela parait simple quand tu le racontes ! je ne crois pas que cela soit à la porter de toutes<br /> <br /> <br /> Cei dit ta renovation est uperbe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette renovation une deco trés chic<br /> <br /> <br /> michelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Merci, j'en ai un dans un triste état, il faudrait bien que je le rhabille. En attendant je lui met des vêtements pour cacher ses misères!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
F
<br /> Merci ! J'ai un mannequin à rénover et je ne savais pas comment m'y prendre... une merveilleuse idée ! Et si tu as une "petite" idée pour le pied, je suis preneuse....<br />
Répondre
*
<br /> superbe relooking !! j'ai aussi un mannequin : une jolie pièce dans mons univers de broderie et couture.<br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
*
<br /> superbe relooking !! j'ai aussi un mannequin : une jolie pièce dans mons univers de broderie et coutur.<br /> Bravo et Biz'<br />
Répondre
A
<br /> Bravo cela ne doit pas être aussi facile que ça, et le rendu est superbe.<br />
Répondre
M
<br /> Dit comme cela, ça à l'air facile, mais moi qui sais coudre, je pense qu'il faut essayer plusieurs fois pour obtenir un aussi beau résultat. Félicitations, le résultat est surprenant. Mariarles<br />
Répondre
C
<br /> FELICITATIONS , c'est superbement réalisé comme toujours. J' adore les stockmans et je rève de trouver un jour le BIJOU .  Amitiés Christine<br />
Répondre
J
<br /> superbe bravo bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo!!<br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup j'ai justement un mannequin ancien que je veux restaurer ca va bien m'aider<br /> <br /> <br /> bises christine<br />
Répondre