Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille du vendredi : Parasol et tong

1 Juillet 2010, 22:19pm

Publié par BD couture

tong-et-parasol.jpg

 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !


Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte





Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous  à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

Commenter cet article
P
<br /> <br /> très sympa ! merci et bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir!<br /> <br /> <br /> J'ai brodé cette grille. merci de nous l'avoir offerte!<br /> <br /> <br /> J'ai ouvert un blog, il y a quelques jours, et j'y ai mis la photo de l'ouvrage avec la broderie de la grille (avec un lien vers ici!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> je trouve cette grille de saison et je te l'emprunte pour broder un sac à tongs pour la plage! Merci beaucoup pour tes grilles gratuites qui me servent beaucoup pour mes ouvrages.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous faites de trés jolies choses, moi aussi j'aime les choses qui se font à la main je trouve que c'est original je fais également de la couture à la main avec des perles sur<br /> tout ce qui est habillement et chaussures<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Nous avons le soleil, il ne manque plus que le parasol les tongs...et la mer!! Merci pour ta jolie grille et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci elle est "ensoleillée" ta grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille bon w end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci , c'est sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ça sent bon l'été et les VACANCES<br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles du vendredi<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour cette grille tout à fait de saison.....il fait beau et chaud !!!!!<br /> <br /> <br /> Doux WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette tite grille qui fleure bon les vacances, le farniente...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trop mimi cette grille, merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> très sympa et surtout d'actualité avec ce soleil que nous attendions tant !!<br /> <br /> <br /> Merci!! Biz' et doux week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre