Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Cadre

4 Octobre 2013, 12:17pm

Publié par BD couture

cadre-grille-point-de-croix-brigitte-dadaux.jpg

Grille gratuite à imprimer format pdf ICI (clic)

Gratis Grille à imprimer Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 Retrouvez toutes les grilles publiées ICI (clic)


 

 

 

                        Très bonne fin de semaine, bonne broderie !-toile_modifi--1.jpg

Commenter cet article
V
<br /> Salut,J'aimerais vraiment découvrir votre site que je le voit contenant tant de chose assez interessantes.<br />
Répondre
F
<br /> c'est bien joli<br />
Répondre
R
<br /> ce cadre est sympa ,merci<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour ce magnifique cadre dans lequel je pense broder un abécédaire...<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Isa.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de la belle grille Marie-Claire<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour cette grille, ou je vais mettre 2 belles initiales.Bon week-end et bonne semaine.<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique ce cadre à offrir avec de belles paroles.<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Bisous et A+<br />
Répondre
P
<br /> Très utile cette grille pour encadrer éventuellement une petite broderie,merci beaucoup,bon W.E,bisous.<br />
Répondre