Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : En voiture Simone !

30 Mars 2012, 08:11am

Publié par BD couture

grille-point-de-croix-a-imprimer-Coccinelle.jpg

 

Grille gratuite à imprimer format PDF (ICI) 


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 


-toile_modifi--1.jpg

 Très bonne fin de   semaine, bonne broderie !

 

 

Commenter cet article
R
<br /> Je vous remercie! Il s'agit d'un très joli "bug".<br />
Répondre
C
<br /> Merci ! Voilà le pendant du combi VW d'il y a quelques temps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette grille "coccinelle", je suis certaine, que j'aurai du succès !<br />
Répondre
E
<br /> ah super cool. Merci beaucoup Brigitte.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.<br />
Répondre
J
<br /> Hum !! la coccinelle, ma première voiture une 1200, pas de coffre il fallait mettre des sacs de sable dans le coffre (avant) pour la stabiliser, un bruit de chaine, pas de jauge, simplement un<br /> petit bitognot à tourner pour débloquer 5 l de réserve mais surtout, un punch, personne ne me dépassait au démarrage au feu, j'adorais cette voiture mais la vie étant ainsi faite qu'avec un mari<br /> et un bébé il n'était pas facile d'accéder aux sièges arrière pour le couffin alors nous avons dû la laisser partir la mort dans l'âme (pas les moyens d'avoir 2 véhicules à l'époque)<br /> <br /> <br /> Je m'arrête encore quand j'en vois une, on en voit encore quelques unes des anciennes, elles sont magnifiques<br /> <br /> <br /> Merci pour cette belle grille et tous ces souvenirs qui me sont revenus<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
B
<br /> merci Brigitte! je la garde au chaud! peut-être pour mon petit-fils? bonne journée! biz<br />
Répondre
R
<br /> Une jolie voiture,merci!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br /> Rosa<br />
Répondre
C
<br /> une très jolie grille, merci et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le partage, c'est ainsi que j'appelle mon GPS !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre