Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Invitation à boire un thé

18 Mars 2011, 08:29am

Publié par BD couture

the-grille-gratuite-bdcouture-R-copie-1.jpg

 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !

 


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

 

 

 

 

thé grille gratuite bdcouture

-toile_modifi--1.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> Gracias por compartir la cuadrícula, saludos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'aime beaucoup ce thème, encore Merci !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie grille, je garde en réserve, merci beaucoup. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br /> Elle est ravissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie grille merci<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette grille.<br /> <br /> <br /> Bon week end.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie grille ! Merci.<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres jilie grille,merci pour ce partage,nana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille, j'adore le thé et la broderie<br /> <br /> <br /> Bises =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Elle est très jolie cette grille. Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> merci beaucoup bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces créations que tu as la gentillesse de nous offrir.<br /> <br /> <br /> Grande consommatrice de thé, c'est avec plaisir que je la réaliserai.....dès que  possible.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh quelle jolie grille; je la broderai en sirotant mon thé préféré.<br /> <br /> <br /> Merci !  On a envie de chercher de suite le fil qui va avec. <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> odine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta grande générosité, cette grille est magnifique. Je l'ai édité car je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Mais promis, dès que je l'aurai brodée, j'envoie une photo.<br /> Excellente fin de semaine ensoleillée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> emilie trouve plus beau la grille en petit ,mais c'est une grande tasse de the qu'il lui faudra lorsque le travail sera fini ! beau projet  .liliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour cette très jolie grille, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup,j'arrive pour prendre ce thé avec vous! Très belle grille,ah!!!ce thé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hummmmmmmmmmmmm grand merci, j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est vrai qu'en plus petit on voit mieux le dessin et c'est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie grille pour fans de thé<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Kezako<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très mignon a border autour d'une nappe à thé, merci   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très belle grille !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> ta nouvelle grille eest tout aussi attirente que les auttres  je vais certainement la broder un de ces jour si j'arrive a la photocopier biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, je la verrais bien sur une manique ou un torchon... quand je l'aurais brodée, je vous montrerais<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, très jolie cette petite grille. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre