Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Les poupées russes

31 Décembre 2010, 10:51am

Publié par BD couture

grille gratuite poupées russes

 

 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !

Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

 

 

 

 

-toile_modifi--1.jpg

 


Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci beaucoup ! elles sont très jolies ! je te souhaite une belle année créative ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne et heureuse année !<br /> <br /> <br /> Merci pour les commentaires élogieux, mon plaisir et de voir ces grilles réalisées !<br /> <br /> <br /> Bonne année et bonne broderie !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bonsoir je viens de découvrir votre blog pourriez vous me dire comment faut il faire pour avoir le diagrame des chaussettes pour un sac car je suis en train de chercher un modéle pour<br /> confectionner un sac pour ma petite fille et je n'est pas trouver de broderie merci à bientot j'espére je vous souhaite les meilleures choses pour 2011 et    beaucoup de<br /> petites xxx nicou63  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> As tu bien reçu la grille ? j'attends la photo de la réalisation.<br /> <br /> <br /> A toutes : si vous ne pouvez pas copier les grilles sur le blog, je vous les envoie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis en train de broder vos collants sur talons aiguilles pour une fan de chaussures pour faire une carte d anniversaire<br /> <br /> <br /> et j ai pas fait attention à la grandeur de la grille....<br /> <br /> <br /> il aurait fallu juste une grille de chaussures !!!!!<br /> <br /> <br /> dommage<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pa s de problème, envoie moi la photo je la publierai ! et pour la grille entière, ce sera plus tard ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très belle grille - merci<br /> <br /> <br /> je te souhaite pour l'année 2011 mes meilleurs voeux que cette année soit douce, pleine de bonheur<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et très bone année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne et heureuse année 2011<br /> <br /> <br /> d'un visiteuse silencieuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci tes bons voeux et très benne année à toi aussi, bonne continuation sur ton blog !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je viens tous les jours mais je ne suis pas très loquace<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas dans mes habitudes de laisser des messages mais aujourd'hui est un jour exceptionnel alors<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> @mitiés<br /> <br /> <br /> Hélèneyaya<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux et ta fidélité !<br /> <br /> <br /> bravo qussi pour tes réalisations<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un grand merci pour les jolies grilles du vendredi!<br /> <br /> <br /> Bonne et très heureuse année 2011 à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> c'est un plaisir de partager mes grilles avec vous toutes (et tous. Encore de petites croix en 2011 !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> J'adore cette grille, un grand merci. Je te souhaite un bon réveillon et une bonne année 2011. Que la santé t'accompagne et que bonheur et amitié embellissent tes journées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et j'espère que le réveillon s'est bien passé chez toi !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle année 2011<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Muchas gracias por tus bonitos gráficos y feliz entrada en el 2011!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elena<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Gracias por<br /> sus deseos y le deseo un feliz año nuevo 2011 !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> BONNE ANNEE 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnée à toi aussi et bravo pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci et une tres belle et bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011 !<br /> <br /> <br /> Et encore plein de grilles à partager !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> merci et<br /> <br /> <br /> : ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿ<br /> ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░<br /> ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿ<br /> <br /> <br /> M░E░R░C░I░░░B░E░A░U░C░O░U░P<br /> <br /> <br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿ<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci et gros bisous pour cette nouvelle année - amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi je te fais je te fais des gros bisous et je te souhaite une excellente anneé.<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Jusqu'au dernier jour de l'année tu nous gâtes, je te souhaite une très bonne fin d'année 2010 et une merveilleuses année 2011.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et oui il n'y a pas de raisons de s'arrêter avant la fin de l'année !<br /> <br /> <br /> Encore plein de cadeaux en préparation pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolies jolies<br /> <br /> <br /> j aime bien ça<br /> <br /> <br /> bnne année 2011<br /> <br /> <br /> merci pour ces grilles<br /> <br /> <br /> martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais que vous appréciez beaucoup les matriochkas mais j'ai encore plein de petites surprises !<br /> <br /> <br /> Amitiés et meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle adorable grille<br /> <br /> <br /> Bon réveillon et Meilleurs voeux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tous vos compliments !<br /> <br /> <br /> tous mes voeux de bonne et heureuse années !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour et Merci pour cette farandole de poupées russes en habit de fêtes<br /> <br /> <br /> Bonne année à vous Brigitte et à toutes les petites croix au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité et tes nombreux commentaires sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> <br /> Espérant te voir bientôt<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci elles soint adorables! j'en profite pour te souhaiter un très bon reveillon, et mesmeilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et excellente années 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Reçois mes meilleurs voeux à l'aube de cette nouvelle année, bises, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et je te souhaite santé, bonheur et prospérité pour 2011 !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup et bonne année! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour tes voeux et bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très belle grille !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toutes et à tous et plein de petits points pour l'année prochaines xxx !<br /> <br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chère Emilie tu es une fidèle et je sais que tu apprécies beaucoup mes grilles !<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année, et encore plein de points de croix pour 2011<br /> <br /> <br />  xx xx <br /> <br /> <br /> xxxxxx<br /> <br /> <br />  xxxx <br /> <br /> <br />   xx  <br /> <br /> <br />    x   <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille .... très bonne année à toi, amicalement,   chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci merci : bon réveillon et à l'année prochaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mon réveillon c'est bien passé je te remercie !<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour cette farandole<br /> <br /> <br /> bonne nouvelle année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne et heureuse année Brigitte, tous mes voeux t'accompagne  !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> Et un petit mot en général à toutes mes fidèles lectrices, et couturières :<br /> <br /> <br /> Je suis touchée par votre fidélité et j'aime voir vos petits mots au fil de mon blog; ça me touche beaucoup et ça m'encourage a<br /> trouver de nouvelles idées !<br /> <br /> <br /> J'espère être encore à la hauteur en 2011 - Merci encore !<br /> <br /> <br /> <br />