Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : motif folklorique

14 Juin 2013, 07:39am

Publié par BD couture

grille-gratuite-motif-folk-brigitte-dadaux.jpg

Télécharger cette grille à imprimer ICI (cliquez)

 

 

Gratis Grille à imprimer Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 Retrouvez toutes les grilles publiées ICI (clic)


 

                        Très bonne fin de semaine, bonne broderie !-toile_modifi--1.jpg

frise.jpg

 

Commenter cet article
L
<br /> Bonjour !!! je me suis permise de prendre une de vous grille pour la réaliseret je l'ai mise sur mon blog ...tout en indiquant qu'elle provenait de chez vous....<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup vos modèles.....Merci de les partager !!!<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> MERCI beaucoup pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br /> Bon weeek-end. Bises. Mireille34<br />
Répondre
M
<br /> Un joli modèle de frise ! merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ensoleillée<br />
Répondre
M
<br /> Une belle grille merçi de partager avec nous les belles grilles    bonne journée   Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> MERCI BCP SUPER JOLIE EN FRISE<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Merci, voilà l'idée d'une belle frise....<br /> <br /> <br /> Douce journée.<br />
Répondre