Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : motif folklorique

28 Juin 2013, 07:33am

Publié par BD couture

motif-folklorique-grille-point-de-croix-brigitte-dadaux.jpg

 Télécharger la grille de point de croix à imprimer ICI  (format PDF)

 

Gratis Grille à imprimer Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter et publication d'article en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 Retrouvez toutes les grilles publiées ICI (clic)


 

                        Très bonne fin de semaine, bonne broderie !-toile_modifi--1.jpg

Commenter cet article
V
<br /> Je viens de voir votre site, et j'ai vu cette merveilleuse grille moi du Midi mais qui adore la Bretagne, aussi j'ai pas résisté au plaisir de l'imprimer dans l'espoir de la faire en point<br /> compté. Un Grand Merci.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi, amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> Merçi de la belle grille    Marie-Claire<br />
Répondre
E
<br /> très intéressant ce motif! et en ce qui me concerne le PDF fonctionne!<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette jolie grille, elle doit être agréable a broder.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette grille Brigitte j'adore ce genre là ,je les classe dans mes quakers<br /> <br /> <br /> bon w end  (le pdf ne fonctionne pas mais la grille se voit assez bien )<br />
Répondre
D
<br /> le lien qui mène vers tes grilles ne marche pas, peux-tu faire quelque chose stp ? merci<br /> <br /> <br /> marie3346<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette jolie grille. Bon week end<br />
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille,bisous.<br />
Répondre