Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Papa pique et maman coud...

12 Avril 2012, 23:00pm

Publié par BD couture

maman-coud-grille-gratuite-du-vendredi-brigitte-dadaux.jpg

Grille gratuite à imprimer format PDF ICI .


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte grille de point de croix

 

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.


 


-toile_modifi--1.jpg

 Très bonne fin de semaine, bonne broderie !

 

Commenter cet article
B
<br /> quelle jolie idée! merci pour cette belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> superbe broderie que je m'empresse de prendre pour mon atelier de couture<br /> <br /> <br /> merci bises christine<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup Brigitte pour cette belle grille.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
D
<br /> Bien jolie grille!!! Un grand merci de ta constante générosité de laquelle tes lectrices bénéficient chaque vendredi!!!! Grosse bise du Québec ensoleillé!!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour de gentillesses, surtout envoyez moi les photos de vos réalisations<br /> <br /> <br /> Un grand bonjour aux brodeuses de la Belle Province !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce style "retro". Je pense la broder et en faire un genre de pinkeep que j'accrocherai à la porte de ma pièce à couture.<br /> <br /> <br /> Merci,<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et j'attends tes photos, je les publierai !<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> très joli, merci<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour le petit commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci pour cette grille que j'imagine bien sur la housse de ma machine à coudre!!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très bonne idée !<br /> <br /> <br /> je suis sur que ce sera magnifique ; envoie moi les photos dés que ce sera fait<br /> <br /> <br /> Bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe cette grille, merci beaucoup et bon week-end.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise !<br /> <br /> <br /> bonne broderie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un grand merci pour cette nouvelle grille. B onne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais de rien ! j'adore voir vos réalisations avec vos grilles <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh elle est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci merci, trop gentil !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Very cure. I liked it. Thank you.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Thank you !<br /> <br /> <br /> <br />