Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Space invaders

6 Janvier 2012, 09:10am

Publié par BD couture

space invader grille gratuite du vendredi

 

Très bonne fin de  semaine, bonne broderie !

Télécharger la grille (clic)

 


Gratis Stickmuster Free chart Schema punto Patrones de punte

Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

-toile_modifi--1.jpg

 

Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Brigitte,<br /> <br /> <br /> un petit coucou pour vous présentez mes meilleurs voeux de bonne santé, de  joie et de la réussite. Continuez de me ravir lorsque je reçois des news de votre blog. Voici une photo d'une<br /> réalisation faite avec l'une de vos grilles pour une petite Lucie qui pratique le tango argentin. Dame Christine d'ARES en Gironde<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de m'envoyer vos photos à bdadaux@sfr.fr !<br /> <br /> <br /> Très bonne année créative 2012! <br /> <br /> <br /> J'attends votre envoi avec impatience,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> brrrrrr me donne la chaire de poule !!! comment aiment ils ça?<br /> <br /> <br /> heureusement brodé c est plus doux!<br /> <br /> <br /> bon week end bise<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai jamais jouéà ces jeux, mais je trouve le graphisme rigolo....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bonne broderie §<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> comme au bon vieux temps....<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
F
<br /> trop rigolote cette grille<br />
Répondre
E
<br /> Que de souvenirs ! merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée.<br />
Répondre
J
<br /> très amusante cette grille<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
M
<br /> Merci Brigitte pour cette grille, j'en profite pour te souhaiter une belle et heureuse année 2012 !!!<br /> <br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour cette nouvelle grille originale, bonne fin de semaine à vous aussi et bon we.<br />
Répondre
E
<br /> Brigitte tu es une vraie GEEK !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Emilie<br />
Répondre