Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Tous mes voeux pour 2010

1 Janvier 2010, 00:00am

Publié par BD couture

voeux 2010-copie-1


 (2010 c'est  MMX en chiffre romain.)



Trés bonne année 2010 , bonne broderie !

Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte





Commenter cet article
M
<br /> Bonne année à toi aussi et pleins de créations et de réalisations ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année et j'espère pouvoir te rencontrer cette année....<br /> Bisous du soir et à bientôt<br /> Maman mule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 ainsi qu'à toute ta famille .... et .... à jeudi !!!!!??????..... bizzzzz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci et je te souhaite tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et aussi ta petite famille<br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens te souhaiter une très belle année !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bonne année Nathalie, c'est une excéllente idée que de se rencontrer cette année! Il faut que nous organissions cela!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, à toi et à tes proches.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci, bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très Bonne Année à toi aussi!!!!<br /> <br /> Merci encore pour ton blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vous présente mes meilleurs voeux ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Meilleurs voeux pour l'année nouvelle<br /> un grand merci pour les grilles offertes tout au long de l'année 2009<br /> biz<br /> mj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup : très très belle année à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne et heureuse année à toi aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  Meilleurs voeux pour 2010 pour toi et ceux que tu aimes,une année pleine de bonheurs et de créativité<br /> merci pour ta grille<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br />   Kikou BDcouture, reçois tous mes meilleurs voeux de très bonne et heureuse<br /> année 2010. @ bientôt. Bisoussssssssss. Jakline   <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bonne année 2010 et bonne broderie et création à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> meilleurs voeux pour cette année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très bonne année pour Toi et les Tiens!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Belle, douce et heureuse année à toi aussi,<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonne année et meilleurs voeux à toi et aux tiens!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> MERCI ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE POUR VOUS AUSSI<br /> BON 1ER JANVIER<br /> CHRISTINE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci ma belle cette grille est bien jolie.<br /> Bonne et heureuse année à toi et aux tiens avec tout ce qu'il y a de meilleurs<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Always the best grid! Excellent year 2010!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi!<br /> <br /> <br /> quelle soit pleine de créativité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, une excellente année pour toi, pleins de cr"ations et tout et tout, de la joie, du bonheur, de l'amitié, de la douceur, (et peut être un peu plus de temps?) grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> meilleurs voeux pour 2010<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2010 et UNE TONNE DE BONHEUR POUR TOI :) Amitié Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre