Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Grille gratuite du vendredi : Une nouvelle brodeuse

17 Juin 2010, 20:10pm

Publié par BD couture

 

 

J'ai trouvé le dessin sur la bannière de ce blog : http://manuep2x.canalblog.com/

 

 

grille-gratuite-brodeuse-copie-1.jpg

 

 

Trés bonne fin de semaine, bonne broderie !


Gratis Stickmuster

Free chart

Schema punto

Patrones de punte





Pour ne pas manquer les grilles gratuites, abonnez-vous  à la newsletter en utilisant le formulaire dans la colonne de gauche.

 

Commenter cet article
O
My mom used to do embroidery works and they were of simple patterns. Here, what attracted me was the finish of the work, which will not give artificiality. It looks as if the work was there right from the time the dress was made.
Répondre
F
<br /> Bonsoir Brigitte,<br /> <br /> <br /> J'ai adorée cette grille et je viens de finir de la broder, je viens de la publier sur mon blog ICI<br /> <br /> <br /> Si vous voulez une photo, dites lemoi je vous l'enverrai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma chère Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon w end à toi et merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elle est très jolie,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Liebe Brigitte,<br /> <br /> <br /> was für ein hübsches Muster, die kleine Stickerin!<br /> <br /> <br /> Ich kann sie mir gut auf einem Handarbeitstäschchen vorstellen.<br /> <br /> <br /> Ich hoffe es geht dir gut und grüße dich herzlich<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gabriele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Super jolie cette brodeuse...merci !<br /> <br /> <br /> doux WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merciiiii dis moi tes grilles tu ne les as pas en plus petits ou comment faire pour les reduire pour les mettre avec ton lien sur mon blog bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> superbe merci beaucoup la j'entame la geisha bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup elle est ravissante cette petite brodeuse<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci, elle est superbe en broderie, je l'avais comme photo en noir! lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup, très mignonne cette petite brodeuse, très bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sympa ta petite brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci merci trop jolie<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end ici il pleut :(<br /> <br /> <br /> heureusement il y a la broderie :) bisou abientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie cette petite brodeuse, merci. Bises. Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre