Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Jardins du coeur

1 Juin 2010, 06:52am

Publié par BD couture

3-copie-1.jpg

coussin-sl.jpg

Des jardins  de particuliers sont ouverts à la visite dans l'Oise,

le prix de la visite (2 à 4 euros) est reversé

à l'association "A bras ouverts".

Vous pouvez trouver le programme 

sur le blog Parcs et jardins de l'Oise

coussins-2.jpg

 

 

4-copie-1.jpg

Bonne visite !

morienval-6.jpg

vez4.jpgcoussin rose 25euros

Commenter cet article
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour l'info ; du coup j'ai enregistré le site dans mes favoris pour le cas où<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avais visité quelques uns le sannées précédentes;..merci de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais visité quelques uns il y a deux ans , et puis oublié..;merci de l'info!! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore sa me fait réver !!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Brigitte!<br /> <br /> <br /> Je suis très heureuse car je viens de découvrir ton minois chez Mary Claude...<br /> <br /> <br /> Quelle belle journée vous avez passée...<br /> <br /> <br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis, jolis les coussins, et les belles roses !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore les jardins !!! dommage que ce soit trop loin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Superbe idée, dommage que je sois loin !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les coussins...<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre