Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

La quatrième paire de moufles est terminée !

9 Mars 2013, 19:46pm

Publié par BD couture

cornelia3.jpg

moufles-cornelia1.jpg

moufles-cornelia2.jpg

Je suis contente de ma réalisation, je trouve que cet ouvrage en tricot est agréable à réaliser et même relativement rapide. 

Moufles tricotées à 5 aiguilles n° 2 avec de la laine Phildar phil folk 50

Modéles et grilles à tricoter ICI.

Commenter cet article
L
<br /> très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> chapeau, ça rend super bien<br /> <br /> <br /> bizous<br />
Répondre
I
<br /> magnifique<br />
Répondre
P
<br /> Voila plein de menottes au chaud pour l' hiver prochain.<br /> <br /> <br />  Bon dimanche. Pascale<br />
Répondre
P
<br /> bravo , c'est trés joli et bien réalisé<br /> <br /> <br /> Bise <br /> <br /> <br /> Patou<br />
Répondre
I
<br /> Félicitations Brigitte.<br /> <br /> <br /> Les moufles sont magnifiques et le travail est très minutieux .<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
Répondre
C
<br /> je suis admirative, en plus d'être créative, vous êtes douée<br /> <br /> <br /> *Bravo* c'est vraiment très beau<br />
Répondre
F
<br /> Voici une nouvelle paire de moufles très réussies....l'hiver peut continuer...vous êtes équipées !!!!<br /> <br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> Bien beau modèle en effet,toute la famille est équipée,bravo,bonne soirée,bisous.<br />
Répondre
I
<br /> Magnifiques tes moufles, moi je ne suis pas douée en tricot et je le regrette.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> Les moufles sonts très beau  Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Vraiment BRAVO !<br />
Répondre