Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Le sac rose pour Marine

9 Juillet 2010, 12:53pm

Publié par BD couture

sac rose-copie-1

sac rose dos

sac-rose-int.jpg


Sac cabas 40 x 40 x 20, poignée cuir.

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Splendide celui-ci également !!! Bravo ma chère Brigitte !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés trés beau ! un grand bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est magnifique! Bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop Trop beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> marine a bien de la chance, moi qui ne suis pas franchement fan du rose je trouve ton sac très frais très doux ! une merveille en somme donc que dire de + ben rien ... a si bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LA veinarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il est ma gni fi que ! j'adore !!! superbe !!! trop trop beau !!! bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Superbe, magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe ce sac !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> fabuleux ce sac<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mis ton lien sur monblog bises jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah zut je croyais qu il etait pour moi bises ma belle jojo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est ravissant J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> que c joli.... bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolis sacs, bravo<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> vraiment superbe ce patch de tissu !<br /> <br /> <br /> bravoo !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> voilà un splendide patchwork de tissus et de broderie, pour une réalisation originale, raffinée, très classe. Immense bravo, c'est un chef d'oeuvre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie réalisation et les couleurs sont magnifiques!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De toute beauté bravo je l'adore... et les poignées en cuir... C'est la classe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est superbbbbbbbbbe bravoooooooo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> tu fais le sac marine pour Rose  après ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il est ravissant ce sac, tu peux récidiver .....<br /> <br /> <br /> troooooooop beauuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Watatow!!!<br /> <br /> <br /> Ce sac est une vraie S P L E N D E U R !!1<br /> <br /> <br /> j' adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe ! Bravo ! J'adore !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est sublime j'adore que de jolis tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne suis pas "rose", mais je reconnais qu'il est bien joli et bien pratique avec ses poches !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique, superbe, extraordinaire....un chef d'oeuvre! Sincères compliments.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très belle réalisation, surout avec ces poignées, cela fait très classe<br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> ALINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup les couleurs tendres de ce sac. la lettre est-elle brodée à la main ? au point de croix peut-être ? En tout cas, c'est super joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre