Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Merci aux adhérentes du fil en aiguille de Breuil le Vert

12 Octobre 2009, 15:20pm

Publié par BD couture

Photo de Vero


Tout était parfait : l'accueil, l'organisation, l'ambiance !


http://patchabreuil.canalblog.com/



Merci à vous d'être venus me voir !

A bientôt à Attichy (oise) le 22 novembre.





Commenter cet article
L
<br /> De bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'essaierais de venir à Attichy !!! je ne promets rien mais j'essaierais !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> heureuse de mettre un visage sur ton nom.bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> le 22 novembre à Attichy...et bien pourquoi pas!!! le problème c'est qu'il me faut trouver un chauffeur...bon j'espère pouvoir venir...tiens, tiens j'aimerais bien aussi exposer....à bientôt peut<br /> être à Attichy!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est avec regret que je n'ai pu venir te voir à Breuil, mais j'étais à Cayeux sur Mer.<br /> Contente de faire ta connaissance. Toi la bonne fée aux doigts d'or<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super pour Toi, bises, Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre