Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Mon chat aime le patchwork

15 Mars 2011, 07:44am

Publié par BD couture

 

patch-chat.jpg

Etoille à 8 branches, Lemoyne star.

Bonne journée !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Oui je comprends ton chat, beau et confortable ton quilt !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> qu'il est beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> joli patchwork mais joli chat aussi!<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir tes étoiles sont belles, mais ton chat est superbe ,passe une bonne soirée ,,à bientot ,,bizzzzz    ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il a vite fait de squatter un si bel ouvrage ..... mais que ferait-on pas par amour de nos chats.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Excellent ! il est magnifique ton chat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh il est trop mignon ! Et bien il a raison et en plus il a une maîtresse qui ne fait que des belles choses alors !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton ouvrage est un cadeau ? Si oui, je pense que le chat en fait partie lololololol<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau chat qui à la tête dans les étoiles. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et les edredons moelleux!! joli matou en tous cas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une star parmi les stars, ce minou est adorable, les couleurs du patch lui vont à ravir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois qu'il aime tous tes patchworks !!! J'espère qu'il rentre ses griffes.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique ton chat !! son pelage soyeux donne envie de le caresser sans se lasser. Bonne couture avec ce compagnon. Douce journée. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme il a raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Parmi toutes les étoiles de ce magnifique patchwork c'est vraiment lui la "star" ...<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vois que le chat aime le confort et la douceur la pôôôôvre bête!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le tissus est super mais le chat adorable, moi j'ai une chatte canelle également douce  caline et sympat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme il est beau, votre chaton!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> le patch est très beau ! et le chat trooooop mignon, j'en veux !!!!!<br /> <br /> <br /> bon c'est vrai, nous en avons déjà deux....*<br /> <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau, les miens c'est pareil, quand je me mets sur une grande table, ils viennent se coucher sur le tissu, d'un air de dire et bien moi j'existe !!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi, ton travail est superbe,<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais c'est un chat idéal, il coud........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre