Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Notre dernier rendez-vous de la saison

16 Mai 2010, 21:03pm

Publié par BD couture

Dimanche 23 mai

 Beaugies- Sous- Bois (60)(clic clic!!)

Fête des métiers d'Arts

 de 10H à 18H

mai

A dimanche prochain !!


Commenter cet article
N
<br /> <br /> j'aime les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop loin hélas, mais c'est quelque chose qui m'aurait intéressé...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien nous allons pouvoir faire connaissance!!! j'expose aussi!!! c sympa et je suis contente surtout que la météo annonce du beau temps!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien joli ensemble marin..ce dimanche d'autres projets!!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bons préparatifs pour ce salon, beaucoup de succès, quel dommage pour moi, trop loin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre