Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Oldies but goldies.....

19 Mai 2012, 14:27pm

Publié par BD couture

 Pour Dolma et tous ceux qui ont raté la première édition :

 La grande lessive

grande-lessive.jpg

Télécharger la grille à imprimer ICI

ameblo japon

 belizedouchka

delphine

FILALINGE.jpg

Haïti 003

Hanging the Laundry Danielle

klessive gigi

la-version-de-Mireille.jpg

Michèle C

Maryline sac épingles

nathalie e

Maryse-Lessive.jpg

giséle

iphigenie

sac épingles à linge Fabienne

SDC13946

petit filet bleu

Sabine

Merci pour vos photos, Félicitations pour vos réalisations !

Bon ouvrage !

Commenter cet article
I
<br /> Merci pour cette jolie<br /> grille et félicitations pour vos réalisations.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> <br /> Imma<br />
Répondre
C
<br /> Dans toutes les couleurs il est joli, bravo !<br />
Répondre
S
<br /> très belle grille, je vais la brodée<br /> <br /> <br /> de très belles réalisations<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'attends une photo de votre réalisation, bonne broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette jolie grille et bravo aux brodeuses pour leurs réalisations tellement différentes. Luce77<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour ces très beaux ouvrages et merci à toi pour tout ce que tu nous offres !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
I
<br /> Et merci à toi de proposer d'aussi jolie grille à broder !!<br />
Répondre
C
<br /> de très belles réas!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour cette jolie grille, elle ira très bien sur un sac à linge à laver pour les voyages. Bonne semaine<br />
Répondre
D
<br /> j'aime bien les différentes versions<br />
Répondre
E
<br /> Muchas gracias por los gráficos tan bonitos que nos ofreces<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elena<br />
Répondre
Q
<br /> Merci pour cette jolie grille,  je vais la faire pour la mettre sur le panier de linge<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
B
<br /> Superbes réalisations grâce à ta belle grille<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> tout plein de jolies finitions avec ta grille<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage je me l'as suit mise de coté en favori et je verrai si je trouve un moment pour la broder<br /> <br /> <br /> a bientot<br />
Répondre
A
<br /> Bravo les filles.<br /> <br /> <br /> toute tres jolies.<br />
Répondre
T
<br /> voila de bien jolies lessives <br /> <br /> <br /> tinou66<br />
Répondre
B
<br /> superbes réalisations! bravo à toutes! biz<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie grille et bravo aux brodeuses pour leur superbe finition. Bon week end<br />
Répondre
M
<br /> Je l'adore cette grille. Il faudrait vraiment que je la brode.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses et merci pour le partage.<br />
Répondre
S
<br /> superbes de superbeees, bravo à vous toutes ! et jolies finitions! j'adore cette grille et pourtant pas encore brodée ...<br />
Répondre
L
<br /> De beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre