Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Pastilles de vitamines pour affronter la grisaille:

21 Novembre 2011, 08:43am

Publié par BD couture

Je me suis inspirée de ce quilt sur le blog de

Purl bee pour cette réalisation en cours...

 

A suivre....pastille.jpg

Suivez le tuto de Purl bee pour réaliser des applications circulaires, c'est trés facile ! 

   
Commenter cet article
N
<br /> J'aime beaucoup ton interprétation des bulles , tu vas faire grand ?<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup des séries et les collections et je crois que ce travail mérite une grande série ... bien sûr il faut du temps <br /> <br /> <br /> Quoi qu'il en soit c'est très sympa <br />
Répondre
V
<br /> c('est vraiment très joli!! j'aime ce côté "peps"...<br />
Répondre
F
<br /> Très belle idée, attendons la suite de cette réalisation !<br /> <br /> <br /> Douce soirée.<br />
Répondre
M
<br /> très joli !<br />
Répondre
A
<br /> C'est très sympa et gai. Bonne journée. Michèle<br />
Répondre
T
<br /> C'est bien joli!<br />
Répondre
M
<br /> Sympa !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> Oh c'est rigolo ça ! j'ai hâte de découvrir l'ensemble.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est un cadeau à finir pour Noël..... J'espère que j'aurai assez de temps !!! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oooooooooooooh! j'aimmmmmme bcp, bravo brigitte !!!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ya plus ka.... Bonne journée!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les arrondis pas facile à faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens d'ajouter le lien du tuto de montage, c'est très facile à suivre et à faire !! Bon ouvrage!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci , bonne journée!<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> effectivement on pourait dire des comprimés de vitamines C qui sortent de l'ordinaire et donnent meme envie de les manger mais ce n'est que pour l'oeil<br /> <br /> <br /> merci de mettre un peu de baume pour ce matin à bientot<br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a besoin de vitamines en ce moment!! Bon ouvrage !<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />