Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Rendez-vous pour le 3éme salon du plaisir créatif de Breuil le vert

29 Septembre 2010, 07:56am

Publié par BD couture

breuil.JPG

 

Toutes les informations, plan d'accès, liste des participants

c'est  ICI

Breuil le Vert c'est dans l'Oise en Picardie

 

 

merci.jpg

 

Plus que quelques jours pour préparer notre rencontre ...le 9 et 10 octobre c'est bientôt,

je file à l'atelier !

 

 

Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'ai décidé d'y aller dimanche, donc enfin je vais pouvoir faire ta connaissance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Troooop loin de chez moi ... Mais qu'ils sont beaux ces coeurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GRRRRRRRRRR dans l'oise en Picardie mais à combien de km de Paris ??? s'il ne tenais qu'à moi j'y serais mais l'hom va trouver que c'est trop loin ou qu'il aqq chose à faire et pourtant cette<br /> année je m'étais promis de faire les expos et salons.<br /> Je vais essayer tout de même de me mener vers vous toutes.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> PS Merci pour ta visite sur mon blog, il reste de la tarte au congélo et puis c'est si vite fait, je t'attends pour en préparer une toute fraiche pour toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coucou en passant ,j'espère que tes vacances Ibériques se sont bien passées...<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Maman mule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour, Merci pour l'information, j'y serai, pour les mordues des expositions artisanales il y en a un les 30/31 et 1er Novembre à MAIGNELAY MONTIGNY dans l'Oise bien évidemment<br /> <br /> <br /> Bises à toutes, à bientôt et Merci. Chantal du80<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour la localisation de cette expo...en effet trop loin de chez moi...j'habite dans le 44....mais quel dommage, nous avons fait un petit séjour en région Picarde il y a deux semaines ! Nous<br /> aurions pu allier les deux ! Tant pis pour moi !<br /> <br /> <br /> P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je viens j'habite pas loin  tres bon salon a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te souhaite un très bon salon ma choupette !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci de l'information, je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> <br /> Sans doute trop loin de chez moi, ce site se trouve dans quelle région ?<br /> <br /> <br /> Douce journée et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai reparé l'erreur.. Breuil le vert c'est dans l'oise en Picardie !<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot, bonne journée! Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />