Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte DADAUX

Samedi

2 Juillet 2011, 05:17am

Publié par BD couture

gateau-samedi.jpg

samedi.jpg

bonne broderie à demain

Commenter cet article
L
<br /> Ah qu'elles sont sympas. Comment faire pour les télecharger? Je suis abonnée a ta newsletter mais dans ce cas je ne trouve pas comment y arriver,<br /> <br /> <br /> Amitiés du nord de l'Argentine.<br /> <br /> <br /> Lucía<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sens qu'on va pouvoir s'amuser avev tous ces jolis petits gâteaux !<br /> Merci encore<br /> Nik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Superbe ces cupcakes, j'adore !!! Si j'avais du temps !!!! Merci encore et toujours pour ces grilles que tu nous offres... Vraiment sympa ! Nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> belle semaine gourmande .et pas de remords devant tous ces beaux gateaux .bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme on dit la cerise sur le gâteau, bon W.E., on va essayer d'éliminer ces petites gourmandises, qui fort heureusement n'ont fait que nous faire du bien. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et une cerise confite ! Merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre